image

 

L’UCAP (Union des Commerçants et Artisans de Poissy) a été créée le 11 juin 1925 par une poignée de commerçants pisciacais qui croyait en la force de l’union.

Leur but, faire de l’entente mutuelle des commerçants et artisans un moyen de développer et promouvoir le commerce local.
----------------------------------------------

Pour cette nouvelle année l’UCAP s’engage :

- Unité. Depuis 2017, nous avons mis en place de nouveaux rendez-vous entre les adhérents, les After-Works, afin d’échanger et de créer plus d’actions communes pour améliorer l’expérience client.

  • Changement. En 2017 nous avons amorcé des changements : 
  • Un nouvel événement, le salon du Bien-être pour tous qui sera reconduit cette année.
  • Une présence accrue sur les réseaux sociaux et un clip vidéo pour Noël.

- Animation. Des surprises vous attendent en 2018, avec la création d’un nouveau site internet, un défilé de mode 100% UCAP (mais chut… c’est encore un secret) et une présence sur les réseaux sociaux toujours plus efficace. La carte TEMPO, carte de stationnement trop méconnu de nos clients, sera mise en valeur.
Evidemment, nous continuerons à travailler main dans la main avec la municipalité pour nos événements.

- Progrès. Nous devons sans cesse nous réinventer face aux centres commerciaux et au développement du e-commerce. Ainsi, le commerce de proximité est le poumon économique d’une ville à nous de le faire perdurer pour nos clients.
----------------------------------------------

Les projets de construction très nombreux, l’arrivé de nouveaux travailleurs chez PSA le Tram ou l’installation du PSG font de notre ville un pari d’avenir.
Les commerçants et artisans pisciacais se préparent déjà à ces rendez-vous.
----------------------------------------------

L’UCAP vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une excellente année 2018 à Poissy.

Le commerce de proximité, c’est ensemble qu’on le vie.