Fonctionnement

Obtention d’une carte TEMPO III, le client n’est pas possesseur d’une carte Tempo II

En complétant et signant la Fiche Client de la convention Tempo III chez le commerçant Tempo, et en faisant un achat d’un minimum de 15 €, le consommateur obtient immédiatement de la part du commerçant Tempo sa Carte personnelle Tempo III.
Il s’engage à faire état de tout changement ultérieur dans ses coordonnées auprès de gestiontempo78@gmail.com

Obtention d’une carte TEMPO III, le client est possesseur d’une carte Tempo II

Après avoir complété et signé la Fiche Client de la convention Tempo III chez le commerçant Tempo, le client remet sa carte Tempo II au commerçant qui fait le transfert du contenu de la carte Tempo II vers une carte Tempo III. Le commerçant conserve la carte Tempo II et remet au client sa Carte personnelle Tempo III.
Le client s’engage à faire état de tout changement ultérieur dans ses coordonnées auprès de gestiontempo78@gmail.com

Avantage fidélité, porte monnaie Fidélité

À chaque achat chez un commerçant adhérent du système Carte de fidélité TEMPO III, le client se verra attribuer une remise (sauf soldes et promotions) et pour l’encaisser devra présenter sa carte auprès du TPE du commerçant pour permettre le transfert sur son porte monnaie Fidélité du montant de la remise obtenue, exprimée en Euro. Il reçoit alors un ticket sur lequel apparaît le montant total des remises acquises et disponibles sur son porte monnaie Fidélité. L’épargne présente dans le porte monnaie Fidélité est utilisable à tout moment pour régler un achat chez un commerçant adhérent du système Carte de fidélité TEMPO III.
Attention : toute carte non active sera automatiquement vidée de son épargne fidélité sans que le consommateur puisse invoquer un quelconque recours. Est non active toute carte n’ayant pas été utilisée lors d’un achat durant les six mois (date à date) suivant la date du dernier achat

Porte monnaie Financier

La carte Tempo III met à la disposition du client un second porte monnaie, dit porte monnaie financier. Il est indépendant de tout achat, est géré par le client qui pourra le recharger auprès d’un horodateur et avec lequel il pourra payer son stationnement dans tous les horodateurs. Dans cette fonction, la carte Tempo III fait office de carte de stationnement rechargeable.

Avantage parking offert

Lorsqu’un client fait un achat, il obtient une remise fidélité qui est automatiquement complétée par l’obtention de 20 min de parking horodateurs offertes par la Ville, par jour et pendant une période de 2 semaines.
A la fin de la période, si le client n’a pas fait de nouvel achat chez un commerçant Tempo, son avantage « Parking offert » est automatiquement désactivé ainsi que sa possibilité de payer le stationnement avec une partie du porte monnaie Fidélité. L’ensemble sera réactivé lors de son prochain achat Tempo.
Pour stationner, le client se présentera auprès d’un horodateur avec sa carte Tempo III et appuiera sur le bouton jaune, puis suivra les instructions inscrites sur l’écran.
L’horodateur proposera les 20 min offertes (si le client y a droit), ainsi que la possibilité de stationner plus de 20 min. L’horodateur proposera au client de payer le supplément avec l’argent de son porte monnaie Financier puis une partie avec son porte monnaie Fidélité et/ou avec une carte bancaire ou de la monnaie.
Dans le cas où le client n’a pas droit aux 20 min offertes, l’horodateur proposera directement de payer le stationnement avec l’argent de son porte monnaie Financier, puis une partie avec son porte monnaie Fidélité et/ou avec une carte bancaire ou de la monnaie.
L’horodateur indiquera également comment recharger le porte monnaie Financier.

Vous voulez des informations, des éclaircissements : gestiontempo78@gmail.com